Devenir partenaire de l’Association

Vous êtes une entreprise et souhaitez soutenir notre association ? Tout d’abord, merci ! Nous proposons de nombreuses contreparties, incluant des invitations et l’ajout de votre encart publicitaire sur différents supports, nous adaptant au budget que vous souhaitez nous allouer. Vous pouvez retrouver notre offre de partenariat dans notre dossier de presse. Vous pouvez également nous contacter par mail si vous souhaitez un partenariat plus original !

Comment ça marche ?

Tout partenariat signé avec l’ASCM fait l’objet d’un contrat, au format papier ou dématérialisé, valable pour au plus un an, jusqu’à la tenue de notre spectacle annuel à Sanssat aux mois de juin et juillet. Vous avez trois choix possibles pour établir un partenariat :

  1. Procédure 100% dématérialisée : vous signez en ligne, envoyez votre encart au format numérique en ligne et payez en ligne, le tout auprès de notre prestataire HelloAsso.
  2. Procédure semi-dématérialisée : vous signez en ligne, envoyez votre encart au format numérique en ligne et payez ensuite par un autre moyen de paiement (espèces, chèque, virement).
  3. Procédure classique : vous signez un contrat papier que vous nous retournez avec votre paiement, et nous faites parvenir votre encart (en ligne au format numérique quand cela est possible).

Nous vous laissons le choix de la procédure. Bien sûr, il faut et il suffit de suivre une seule des procédures décrites pour que votre engagement soit pris en compte.

1. Procédure 100% dématérialisée

Il vous suffit de vous rendre sur le site HelloAsso accessible via le bouton ci-dessous, et de suivre les instructions. Vous recevrez ensuite une facture et un reçu fiscal automatiquement sur votre boîte mail. Pour les professionnels, pensez à cocher « Payer en tant qu’organisme » à l’étape « Coordonnées » pour accéder à tous les champs et recevoir vos documents.

2. Procédure semi-dématérialisée

Cette procédure se fait en plusieurs étapes :

  1. Signature du contrat d’engagement en ligne : vous serez ensuite redirigé vers l’étape 2 et recevrez une copie du contrat par mail.
  2. Envoi de votre encart au format numérique.
  3. Paiement (en main propre ou par voie postale).

Vous recevrez une facture à réception du contrat signé et un reçu fiscal à réception du paiement. Attention, si nous n’avons pas reçu votre paiement à 30 jours calendaires après réception de la facture, le contrat pourra ne pas être honoré.

3. Procédure classique

Cette procédure se fait en plusieurs étapes :

  1. Signature du contrat d’engagement papier, à nous remettre avec votre paiement en main propre ou par voie postale.
  2. Envoi de votre encart publicitaire.

Vous recevrez une facture à réception du contrat signé et un reçu fiscal à réception du paiement. Attention, si nous n’avons pas reçu votre paiement à 30 jours calendaires après réception de la facture, le contrat pourra ne pas être honoré.